Tournée économique de Macky Sall : Inaugurations poses de premières pierres au menu

Le président de la République lance aujourd’hui lance aujourd’hui sa tournée économique. Cette tourne qui concerne les régions de Kaolack, Kaffrine et Fatick, sera marquée surtout par des inaugurations et des poses de premières pierres.



Tournée économique de Macky Sall : Inaugurations poses de premières pierres au menu
Macky Sall va passer les quatre prochains jours dans le Saloum et le Ndoucoumane.  La tournée qui va démarrer par le département de  Nioro du Rip va prendre fin avec la tenue du Conseil des ministres à Kaffrine le mercredi 15 avril.
La tournée se déroulera comme suit :
Ce Dimanche à 11h30 le président de la République sera dans le département de Nioro pour les besoins de la pose de la première pierre pour les travaux de reconstruction du tronçon Dinguiraye-Nioro-Keur Ayip.
Il se rendra le même jour dans le département de Foundiougne pour lancer les travaux de réhabilitation de la route Passy-Sokone.
 Le lundi à 9h30, Macky Sall procédera à la remise des clés de 44 minibus Aftu dans le cadre du renouvellement du parc automobile du trafic urbain de Kaolack.
10h une visite au Salin de Kaolack est prévu.
11h inauguration de la centrale électrique de Kahone avant de procéder à la pose de première pierre de l’Université du Sine Saloum.
Mardi 14 avril : visite aux différentes familles religieuses à Kaolack.
Avant de se rendre le mercredi à Kaffrine pour les besoin du Conseil des ministres décentralisé

Ousmane Demba Kane

Dimanche 12 Avril 2015 - 11:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter