Tournoi TNT : la 3e journée reportée à décembre 2015

La troisième journée du Tournoi de la TNT est reportée à la saison prochaine, ont annoncé les responsables d'Excaf Telecom qui ont reçu, hier, les managers des quatre lutteurs engagés dans le tournoi. Cette troisième journée qui devait se dérouler dimanche 26 juillet prochain, opposera Zoss à Tapha Tine et Gouye Gui à Ama Baldé.



Tournoi TNT : la 3e journée reportée à décembre 2015
Sans surprise, la troisième journée du tournoi de la TNT, initialement prévue pour le dimanche 26 juillet, est reportée à décembre 2015.  Après quelques jours d'hésitation, la décision est tombée hier comme un couperet. Au moment où les quatre managers espéraient rentrer dans leurs fonds, pour donner le ton de la 3ème et ultime journée, ils ont été pris au dépourvu. 

Abdou Bakhoum, Mbaye Thioune, Palla Diop et Mbaye Diagne ont été reçus par les organisateurs du tournoi, hier, pour se faire notifier le report de cette 3e journée.

«Les organisateurs nous ont fait savoir que les incidents du 29 juin passé ont fait fuir deux de leurs sponsors. C'est la raison pour laquelle, disent-ils, ils sont obligés de reporter la 3ème journée du tournoi. Ils nous ont dit qu'après les incidents du Parc de Hann, Sidy Diagne nous avait mis en garde, Mais cela n'a pas empêché d'autres incidents», nous ont-ils dit au sortir de leur rencontre avec les responsables de Excaf Telecom, hier vers 17 heures, informe le quotidien Sunulamb.

Les managers sont rentrés avec chacun un document dans lequel ils ont expliqué les vraies raisons du report de la 3ème journée du Tournoi. 


Lundi 20 Juillet 2015 - 10:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter