Tournoi UEMOA-Sénégal vs Niger : les « Lionceaux » champions en titre pour se relancer ce mardi



Tournoi UEMOA-Sénégal vs Niger : les « Lionceaux » champions en titre pour se relancer ce mardi

Championne en titre du tournoi de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africain (UEMOA) qui regroupe huit (8) équipes nationales locales de football de la zone, le Sénégal champion en titre du tournoi croise ce mardi le Niger. Un match comptant pour la 2ème sortie des « Lionceaux » contraints au nul (1-1) lors de leur 1ère sortie contre le Bénin dans la poule B où lors de sa première sortie l’adversaire du jour du Sénégal du Niger avait battu la Guinée Bissau par un (1) but à zéro (0).

 La 6ème édition du tournoi sous-régional qui a démarré ce samedi à Abidjan (Côte d’Ivoire), l’autre rencontre de la poule B opposera le Bénin à la Guinée Bissau au moment où dans la poule A, le Burkina Faso et le Mali qui sont en train de réussir leur compétition en battant respectivement le Togo (4-0) et la Côte d’Ivoire (1-0).

Avec cette large victoire, les Etalons occupent la première place de la poule A avec quatre (4) points (+4). Ils sont suivis des « Aigles » du Mali qui ont damné le pion au pays organisateur ivoirien dans l’obligation de gagner pour poursuivre son tournoi dont la finale opposera les deux premiers de chaque poule. Ce, à l’issue des trois journées de compétition.


Mardi 29 Octobre 2013 - 14:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter