Tournoi UFOA : Guinée Bissau-Mali et Gambie-Sénégal en demi-finales



Tournoi UFOA :  Guinée Bissau-Mali et Gambie-Sénégal en demi-finales
Guinée Bissau-Mali et Gambie-Sénégal sont les affiches des demi-finales du tournoi de l’UFOA (Union des fédérations ouest-africaines de football) A qui seront jouées le 5 décembre prochain, a appris l’APS.
Prévu pour mettre aux prises les neuf pays membres de la zone, le tournoi qui aura lieu au stade Caroline Faye de Mbour, s’est finalement réduit à quatre pays, a précisé Mayacine Mar, le Directeur technique national.

‘’Certaines fédérations ont évoqué Ebola et d’autres ont parlé de difficultés économiques pour expliquer leur absence au tournoi’’, a dit le DTN relevant que la compétition aurait pu être un bon banc d'essai pour le Sénégal dans la perspective de l’organisation en mars prochain de la CAN des moins de 20 ans.

‘’Si on avait toutes les équipes, on aurait pu faire deux poules’’, a-t-il dit, relevant toutefois que le stade Caroline Faye pourrait jauger ses capacités avec ce tournoi à quatre où toutes les équipes joueront deux matchs.

L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans aura aussi l’occasion de se jauger et elle débutera contre la Gambie qui a décidé de prendre part au tournoi avec sa sélection locale, a ajouté le DTN.

La finale et le match de classement sont prévus le 7 décembre.
 


Mardi 25 Novembre 2014 - 15:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter