Tournoi de l’Air : le sport pour fédérer et libérer le stress.

Le tournoi de de l’Air a été lancé cet après-midi au stade Demba Diop. Ce tournoi est selon ses initiateurs venu à son heure. En effet ils ont affirmé que vue le stress omniprésent dans leur travail, il est important d’avoir une activité qui puisse fédérer les travailleurs et en même temps libérer leur stress afin de répondre aux attentes placées en eux.



Tournoi de l’Air : le sport pour fédérer et libérer le stress.
 «Ce tournoi a été organisé pour l’ensemble du secteur de l’aéronautique», a d’emblée déclaré Magueye Marame Ndao, le directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim). Ce dernier, venu présider la cérémonie de lancement du tournoi, poursuit : «Son objectif est de permettre aux différentes entités de pouvoir mieux se connaitre et de pouvoir développer des relations amicales. Il ne sera pas notre dernière activité car nous prévoyons d’organiser d’autres activités sportives car nous travaillons beaucoup et notre métier est très stressant donc le sport nous permet d’évacuer ce stress afin de donner satisfaction au Sénégal».
Les équipes devant participer au tournoi sont au nombre de 12 réparties en 2 poules.
la première journée a été sanctionnée par deux matchs nuls et vierges entre Ads et Shs pour la première heure; et Anacim vs Haalss lors de la deuxième heure.
 
 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 14 Mai 2015 - 19:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter