Tournoi international de Qatar : Les U20 du Sénégal sacrés champions devant l'Uruguay

L'équipe sénégalaise des moins de 20 ans a remporté le tournoi international de la catégorie de Doha, après sa victoire (2-1) sur la sélection uruguayenne.



Tournoi international de Qatar : Les U20 du Sénégal sacrés champions devant l'Uruguay
Le protégés de Joseph Koto se sont imposés sur la marque de deux (2) buts à 1 face à l’Uruguay hier en finale du tournoi des moins de 20 ans dont quatre équipes (Sénégal, Corée du Sud, Qatar et Uruguay) ont pris part. Les protégés de Joseph Koto avaient remporté leur premier match face à la Corée du Sud après la séance des tirs au but (6-5) après un match nul (1-1) à la fin du temps réglementaire.
 
Lors de la deuxième rencontre, ils ont battu le pays organisateur. Les « Lionceaux », qualifiés pour la prochaine CAN en Zambie, remportent ainsi le tournoi de Doha avec une troisième victoire en autant de sorties.
 
Ce tournoi des petites catégories au Qatar est actuellement l’un des plus courus dans le milieu du football professionnel.
wiwsport.com 
 
 
 
 

Khadim FALL

Dimanche 25 Septembre 2016 - 13:24




1.Posté par Dubai le 25/09/2016 18:21
Bravo à ces jeunes senegalais, j'ai vu le match et ils ont merite cette victoire en finale, surtout leur beau parcours !! Les lions de la teranga ont de beaux jours devant eux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter