Tous unis derrière les « Lions », la conduite à tenir selon Matar Ba, Ministre des Sports



Tous unis derrière les « Lions » c’est le mot d’ordre en perspective de la CA 2015 selon le ministre des Sports, Matar Bâ.
« Notre attention doit être de se regrouper autour de l’équipe, de gérer l’environnement de l’équipe, mettre l’équipe dans des conditions de compétition et aller se battre avec patriotisme et beaucoup de détermination », a-t-il indiqué à l’APS.

Il s’exprimait en marge de la cérémonie d’inauguration, par la Fondation Servir le Sénégal, et l’Ambassade d’Israël d’un projet agricole à Ndiaye Ndiaye. 

C'est la « conduite à tenir » selon Matar BA. Cependant, le patron du sport sénégalais  estime qu'il ne faut pas « être dans une logique de comparaison de l’actuelle équipe avec celle de 2002, ou encore de 1986 ». 

« Chacun a fait son temps. Aujourd’hui, nous devons nous mobiliser avec beaucoup de solidarité et de générosité derrière cette équipe pour espérer faire quelque chose en Guinée équatoriale », a-t-il exhorté, soulignant que toutes les équipes se valent en Coupe d’Afrique.

Le tirage au sort effectué pour les phases finales de la prochaine CAN a placé le Sénégal dans la même poule que l’Algérie, le Ghana et l’Afrique du Sud. 


 


Vendredi 5 Décembre 2014 - 10:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter