Toussaint Manga: « Macky et son gouvernement ne pouvant ni m’intimider ni me corrompre, ont voulu me discréditer"



Le secrétaire général par intérim de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), Toussaint Manga crache sur le rapport de la Cour des comptes et met en garde Macky et son gouvernement. Il a balayé le rapport de la cour du compte qui l’aurait impliqué dans la gestion du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar (COUD). Ainsi cite-t-il « Par devoir de vérité aux sénégalais, je démens formellement le rapport de la cour des comptes de 2006 2009 qui dit que le MEEL (Mouvement des Eléves et Etudiants Libéraux), a reçu une subvention à hauteur de 5 ,5 millions F CFA par mon biais. Donc, c’est faux, c’est archi faux, le MEEL n’a reçu aucune subvention du COUD» réfute-t-il.

Avant de lancer: «Je tiens à préciser que de 2006 à 2008, jetais le président de l’amicale des étudiants de la faculté de médecine, pharmacie. La Cour des comptes est passée à côté», renseigne le jeune responsable libéral dans "l’observateur" où Toussaint Manga charge:« Macky et son gouvernement ne pouvant ni m’intimider ni me corrompre, ils ont voulu me discréditer. C’est peine perdue car ça ne passera pas. On met mon nom à la une des journaux comme si j’étais le Directeur général du COUD. Quel plan de communication ?". 


Jeudi 28 Août 2014 - 14:09




1.Posté par djiby le 28/08/2014 15:17
C'est la nouvelle tactique, TAKHAAL PAR FORCE. on te colle une affaire inventée de toutes piéces. ensuite on envoie ca à la presse.wade a volé les tableaux de la présdence, viviane wade a volé des draps, un autre a volé un portable, etc.......ils sont capables de tout. même des dossiers sont concoctés, préparés contre les personnes gênantes. on attend juste le moment pour les envoyer à presse qui se charge du reste. Ces gens sont capables de calomnier Dieu.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter