«Toutes les personnes incriminées seront appréhendées et traduites en justice», (Oncle de feue Maty Mbodj)



«Toutes les personnes incriminées seront appréhendées et traduites en justice», (Oncle de feue Maty Mbodj)
«Depuis le décès de Maty, nous n’avons pas croisé les bras. Nous avons suivi l’évolution du dossier de très près avec le concours de parents qui sont dans le milieu judiciaire », déclare d’emblée Moustapha Diané, l’oncle de la défunte par ailleurs porte-parole de la famille. «Les gens ont dit beaucoup de contre-vérités à son sujet. Maty Mbodj était bien éduquée. Nous savons ce dont elle est capable. Tout ce qui a été dit sur elle n’est pas vrai. Maty est une fille de bonne famille», poursuit ce dernier qui indique que «toutes les personnes incriminées dans la mort de Maty seront appréhendées et traduites en justice».
 
Dans cet ordre d’idées, l’oncle de la défunte exhorte les limiers de la Sûreté Urbaine (SU) à mener l’enquête jusqu’à terme leur enquête. «C’est moi qui ai donné la main de la mère de Maty à son père, Abdoulaye. J’ai baptisé Maty Mbodj et quand elle a commencé à travailler, elle subvenait aux besoins de toute la famille, elle apportait un soutien moral et financier à toute la famille », témoigne Moustapha Diané dans «l’Observateur».


Maty Mbodj décédée dans des circonstances non encore élucidées, ses proches semblent soulagés après l’arrestation avant-hier de deux (2) suspects A. Diagne et T. Ngom pour dissimulation de preuves et non-assistance à personne en danger. Le mannequin a été retrouvé morte dans sa chambre le 23 juillet dernier.  


Samedi 7 Novembre 2015 - 12:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter