Trafic de drogue : Amar Sow tombe avec 74 kg de chanvre

Véritable caïd dans le milieu du commerce de la drogue, Amar Sow ne se doutait surement pas, qu’il passerait la nuit derrière les barreaux hier. Surpris avec sa copine dans son appartement luxueux sis aux hlm Fass, les limiers du Point E ont mis la main sur 74,70 kg de chanvre et de l’argent liquide d’un montant de près de deux millions de francs CFA.



Trafic de drogue : Amar Sow tombe avec 74 kg de chanvre
Au grand dam du trafiquant, son réseau avait été infiltré depuis un moment par les hommes du commissaire Dramé. N’ayant pas conscience de cette donne, Amar Sow a eu, croyait-il, la bonne idée de faire le plein de provision, au moment où les étudiants de l’Ucad étaient en grève. En effet, il a eu l’insouciance de penser que les limiers seraient assez bien occupés avec les étudiants pour ne pas venir fourrer leur nez dans son « business ». Mal lui en a pris ! Un dispositif de planque était déployé près de chez lui depuis 12h et les limiers sont finalement passés à l’action vers les coups de 17h.

Le trafiquant et sa copine ont été conduits au commissariat de Point E où l’argent et la drogue saisis ont été placés sous scellés. Entendu par les enquêteurs, Amar Sow a désigné un malien comme étant son fournisseur. Actuellement, ce dernier fait l’objet d’une recherche très active nous apprend l’Observateur.      

Alimatou Mbaye

Jeudi 30 Avril 2015 - 11:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter