Trafic de drogue: le fournisseur de la Jet-Set dakaroise en prison



Trafic de drogue: le fournisseur de la Jet-Set dakaroise en prison
Le dealer de la Jet Set dakaroise A.D. est désormais dans les mains de la justice, il a été arrêté par les enquêteurs de la Section de Recherches (SR) qui continuent de mener leurs investigation. A.D n'est pas n'importe quel trafiquant de cocaïne. En effet, il  ravitallait une clientèle bien ciblée, il s'agit des personnes qui fréquentent les milieux huppés de la capitale sénégalaise. Selon "Libération", c'est entre le Terrou bi, le Sea plazza et les boites de nuit des Almadies que A.D faisait son trafic.


Sacoche en main, le trafiquant entretenait un vaste réseau de trafic de cocaïne, et d'ores et déjà , les enquêteurs de la SR de Dakar qui ont pu accéder à son téléphone , entame une vaste traque. Ces derniers ont été à la recherche de A.D pendant plusieurs semaines, après avoir reçu une information indiquant qu'il était à la tête d'un vaste trafic de cocaïne. Les gendarmes ont voulu  passer à l'action après avoir réuni les informations utiles,  il y a de cela quelques jours , en plaine circulation.


Les gendarmes ont sommé A.D de se garer, mais ce dernier a flairé le piège et il a foncé tout droit sur les gendarmes avant de disparaître, mais c'était peine perdu, car il a été arrêté le lendemain de la course poursuite. Les enquêteurs de la SR auraient pu mettre la main sur plusieurs sachets de cocaïne vendus à 50.000 Fcfa pièce et aussi sur une importante somme d'argent en euros, dollars et Cfa etc. Une somme récoltée par le dealer en une seule journée.


 


Vendredi 6 Mars 2015 - 10:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter