Trafic de drogue : le rideau tombe pour Anaïs Sana et ses deux fils

Anaïs Sana, ses deux fils et son oncle sont en garde-à-vue à la Section de Recherches (SR) de la gendarmerie de Dakar pour trafic de drogue. Un business qui rapporte gros à celle qui est surnommée dans le milieu interlope « la baronne ».



La SR de Dakar a interpellé à Keur Mbaye Fall la nommée Anaïs Sagna. Cette dernière a été arrêtée en même temps que ses deux fils et son oncle. Anaïs Sagna a été traquée par les forces de sécurité depuis presque un an maintenant. Son nom est apparu dans  plusieurs dossiers de saisie record de drogue réalisés sur l’axe Dakar Bamako, courant 2004. Mais, surnommée « la baronne » dans le milieu interlope, parvenait toujours à échapper aux enquêteurs  en changeant d’adresse tout le temps.


Selon « L’Observateur », des sources renseignent d’ailleurs que les gendarmes ont trouvé dans son domicile, qui a été perquisitionné, une quantité importante de drogue. Un trafic important à grande échelle qui permet d’arroser les petits dealers de la banlieue grâce à un système sophistiqué que les enquêteurs ont fini par percer. 


Vendredi 10 Avril 2015 - 12:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter