Trafic de faux visas : la SU démantèle un réseau de huit (8) faussaires dont un congolais

Le chef de la Sûreté Urbaine (Su), El Hadji Cheikh Dramé a mis la main sur huit (8) personnes. Ces dernières ont été transférées devant le maître des poursuites pour association de malfaiteurs, escroquerie au visa, faux et usage faux. Douze (12) plaignants ont déposé des plaintes.



Un réseau de confectionneurs et vendeurs de faux visas a été arrêté et conduite devant le Procureur pour association de malfaiteurs, escroquerie au visa, faux et usage faux. Le cerveau de la bande, M. Mbaye né en 1974 à Thiès, s’est lancé dans le commerce  de faux visas et a roulé dans la farine près d’une vingtaine de personnes. Au moment de son interpellation, les éléments de la brigade de lutte contre la criminalité (Blc), ont trouvé sur lui sept (7) passeports dont l’un avait un faux visa.

Face aux limiers, M. Mbaye a soutenu avoir rencontré à Diamniadio, une semaine avant la Korité, El H M Diaw et M B Dop, qui lui ont dit qu’ils recrutaient des candidats à l’émigration, indique "l'As".                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                


Jeudi 21 Juillet 2016 - 14:56




1.Posté par aicha le 21/07/2016 16:18
DETENTE........le corps humain a besoin de tendresse de sensation pour évacuer la fatigue et le stress de la vie.
massage DANS nouveau cabinet de masage de soin corporel qui offre a votre corps tout le bonheur de massage avec des moments de relaxation et de détente.78 373 57 21 // 77 673 66 85

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter