Tragédie, Le jeune Ibrahima Fall se fait renverser par un chauffard en fuyant des agresseurs



Tragédie, Le jeune Ibrahima Fall se fait renverser par un chauffard en fuyant des agresseurs
Le jeune Ibrahima Fall âgé de 25 ans seulement, a eu une mort tragique dans la nuit du 17 avril dernier. En effet en essayant d’échapper à des agresseurs, il s’est fait renverser par un chauffard qui a prit la fuite, laissant le corps sans vie de la victime baigner dans une marre de sang.

 
 
Ibrahima Fall voulait  sauver sa peau en fuyant un groupe de quatre agresseurs armés de machettes. Malheureusement pour lui dans sa fuite en traversant l’autoroute, il a été lâchement fauché par un véhicule qui n’a pas encore été identifié. L’ami intime de la victime était présent sur les lieux mais cela n’a pas empêché à l’auteur du crime de s’en fuir. Tétanisé par la peur l’ami du jeune Ibrahima Fall était sous le choc.
 
 
 
Ibrahima Fall était mécanicien de son état et reconverti en marchand, il revenait du travail avec son ami à bord d’un scooter. Ainsi arrivé sur l’autoroute à hauteur de  la société Onas de Cambéréne, ils ont été victime d’une panne sèche. Ils décidèrent alors de tirer l’engin jusqu’à la station située à quelques centaines de mètres.
 
 
 
C’est en ce moment qu’un groupe de quatre personnes armées de machettes est venu à leur rencontre est venu à leur rencontre. Le certificat de genre de mort st établi par le Pr Mendes à l’hôpital général de grand Yoff (Hoggy) conclut à une  mort résultant d’un « poly traumatisme avec fracture et hémorragie interne e externe survenu à la suite d’un accident de la circulation routière.  Les parents ont déposé une plainte contre X à la brigade Hann livre l'As.


Mercredi 22 Avril 2015 - 10:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter