Trailer: Anelka va révéler le nom de la taupe dans un film consacré au fiasco de Knysna



Le public a le droit de savoir. Qui a balancé les présumés propos de Nicolas Anelka dans le vestiaire de l’équipe de France à la mi-temps du match France-Mexique, pendant la Coupe du monde 2010 ? Réponse de l’ancien attaquant des bleus dans une interview à Onze Mondial :
 
« Je connais le "coupable", je le dévoilerai dans mon film. Mais le "va te faire enculer sale fils de pute", je ne l’ai jamais dit. Si je l’avais dit, je l’aurais assumé. Je l’aurais répété, même. Je n’ai pas besoin de me cacher. J’assume tout ce que je dis et tout ce que je fais, moi. »
 
Triple révélation, donc :
 
1) L’inspecteur Patrice Evra saura enfin qui est cette taupe.
2) Les propos d’Anelka auraient été bidonnés.
3) Anelka va être oscarisé très prochainement.
 
A l’époque, Anelka avait été viré du groupe par Raymond Domenech à cause de ces mêmes mots adressés à son sélectionneur, ce qui avait déclenché l’ire d’une partie de l’équipe de France.
 
« Je savais que les joueurs allaient être solidaires avec moi, affirme encore Anelka. Parce qu’ils savaient que j’avais raison, tout simplement (sourire). Non pas sur l’insulte, qui est d’ailleurs fausse, mais sur l’acte en lui-même. Je voulais que les choses bougent pour que le coach comprenne qu’il y avait des choses à changer. Mais je n’avais pas prévu que L’Equipe inventerait une phrase et la sortirait le lendemain ! »

Khadim FALL

Jeudi 16 Février 2017 - 14:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter