Traité d’homosexuel par Ndiao Fall de la Cojer : Malick Gackou saisit le Procureur

Le président du Grand parti, Malick Gackou n’attend laisser prospérer de fausses accusations infondées portées contre sa personne. Traité d’homosexuel par un jeune de la Convergence des jeunesses républicaine (Cojer), le coordonnateur de la coalition de l’opposition Manko Wattu Sénégal a saisi le procureur de la République d’une plainte.



Traité d’homosexuel par Ndiao Fall de la Cojer : Malick Gackou saisit le Procureur
 La plainte a été déposée depuis jeudi dernier auprès du Procureur du tribunal de grande instance de Dakar, Serigne Bassirou Guèye, contre Ndiao Fall, membre de la Convergence des jeunesses républicaine (Cojer).

Selon l’As «Ndiao Fall l’a, en effet, traité d’homosexuel dans une vidéo diffusée sur le Net d'homosexuel. Le jeune de la Cojer traite Gackou et Abdoul Mbaye d’être des homosexuels « Malick Gakou et Abdoul Mbaye ne sont pas des références au Sénégal et dans le champ politique. Nous, nous n’avons pas peur des homosexuels. Le sénégalais ne voteront jamais pour un homosexuel. Si vous voyez Malick Gakou, demandez-lui pourquoi chaque année, il part en vacance en Pologne et pourquoi les polonais lorsqu’ils viennent chez lui aux Almadies, ses épouses n’y sont pas… », avait soutenu le jeune républicain dans l’enregistrement.

S'estimant être victime de diffamation, Malick Gakou a commis l’avocat Me Khassimou Touré qui, à son tour, a saisi le Procureur d’une plainte.

Khadim FALL

Samedi 8 Octobre 2016 - 09:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter