Transfert : André Ayew s'engage pour 5 ans avec Swansea

En fin de contrat à l'Olympique de Marseille, André Ayew a décidé de s'engager avec le club gallois de Swansea. Une destination surprenante pour un joueur qui était notamment dans le viseur de l'AS Roma.



Transfert : André Ayew s'engage pour 5 ans avec Swansea
C'est officiel, André Ayew (25 ans) quitte l'Olympique de Marseille en fin de contrat pour rejoindre la Premier League et Swansea. Après une dernière saison convaincante avec le club phocéen, l'international ghanéen était courtisé par de nombreux clubs européens et son choix peut paraître étonnant.

Annoncé dans le viseur de l'AS Roma, de Tottenham ou encore de l'Inter Milan, André Ayew a surpris son monde en s'engageant ce mercredi avec Swansea pour les 4 prochaines saisons. À première vue, c'est une destination surprenante pour le joueur formé à l'OM puisque un club comme l'AS Roma présentait l'avantage de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais Ayew voulait découvrir la Premier League. «Je voulais jouer en Premier League, pour ma progression, Swansea était le meilleur choix sur tous les aspects. J'ai parlé avec Gomis, il voulait vraiment que je signe ici. (…) Il m'a parlé de l'équipe, de l'entraîneur, des méthodes d'entraînement et des joueurs. Le projet du club pour le futur est vraiment intéressant», a confié le Ghanéen sur le site officiel du club gallois.


Maxifoot.
 
C'est officiel, André Ayew (25 ans) quitte l'Olympique de Marseille en fin de contrat pour rejoindre la Premier League et Swansea. Après une dernière saison convaincante avec le club phocéen, l'international ghanéen était courtisé par de nombreux clubs européens et son choix peut paraître étonnant. Ayew, 4 ans à Swansea Annoncé dans le viseur de l'AS Roma, de Tottenham ou encore de l'Inter Milan, André Ayew a surpris son monde en s'engageant ce mercredi avec Swansea pour les 4 prochaines saisons ! À première vue, c'est une destination surprenante pour le joueur formé à l'OM puisque un club comme l'AS Roma présentait l'avantage de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais Ayew voulait découvrir la Premier League. «Je voulais jouer en Premier League, pour ma progression, Swansea était le meilleur choix sur tous les aspects. J'ai parlé avec Gomis, il voulait vraiment que je signe ici. (…) Il m'a parlé de l'équipe, de l'entraîneur, des méthodes d'entraînement et des joueurs. Le projet du club pour le futur est vraiment intéressant», a confié le Ghanéen sur le site officiel du club gallois. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-25467.htm#footref


Mercredi 10 Juin 2015 - 18:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter