Transfert : Cheikh Mbengue vers Rennes, AS Rome et Liverpool offrent 15millions pour Sakho, Eto'o se rapproche de Chelsea

Le marché des transferts pourrait se déchainer dans les prochains jours. En Europe particulièrement en France, le départ de Mamadou Sakho du PSG, l’offre de Rennes pour enrôler Cheikh Mbengue et la situation alambiquée de Bafé Gomis sont sur toutes les lèvres. PSG réclame 15 millions d’euros pour se débarrasser de son défenseur axial alors que le président du club veut le retenir.



Transfert : Cheikh Mbengue vers Rennes, AS Rome et Liverpool offrent 15millions pour Sakho, Eto'o se rapproche de Chelsea
L’international sénégalais pensionnaire de Toulouse (Ligue 1 française) est pressenti pour remplacer Mavinga à Rennes (Ligue 1 France). Selon l’Equipe, Rennes est sur le point de formuler une offre à Toulouse pour recruter le défenseur latéral, Cheikh Mbengue. Les rennais chercheraient à pallier le départ de Chris Mavinga  vers le Kuban Krasnodar. Les observateurs du foot français estime que c’est une piste intéressante à moindre coût pour Rennes.
 
Mamadou Sakho veut s’éloigner du PSG mais ça risque de ne pas être facile. La direction du PSG réclame 15 millions d’euros à ses courtisans. Liverpool (Premier league Angleterre) et l’AS Rome (Série A-Italie) sont intéressés par le défenseur et international français originaire du Sénégal.

Le PSG a annoncé que pour un transfert définitif, Anglais et Italiens devront débourser pas moins de 15 millions d'euros, selon Le Parisien. Un moyen d'éloigner temporairement les courtisans de l'international français, qui lui est déterminé à partir, n'ayant pas digérer sa mise à l'écart dimanche, lors du déplacement à Nantes.


Transfert : Cheikh Mbengue vers Rennes, AS Rome et Liverpool offrent 15millions pour Sakho, Eto'o se rapproche de Chelsea
 
... MAIS AL-KHELAÏFI VEUT LE CONSERVER

Invité à s'exprimer dans l'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi a voulu réaffirmer son intention de garder Mamadou Sakho : "C'est un enfant du club, comme Steven Gerrard  à Liverpool, a déclaré le président du PSG. Des joueurs qu'on imagine difficilement porter un autre maillot (...) Je suis un peu surpris de voir qu'il veut partir : ma position est très claire et il la connait : on veut le garder et on fera tout pour cela."
 
 
Samuel Eto’o fils ferait-il les yeux doux à Mourinho ? On serait tenté de répondre par l’affirmative si l’on considère les informations de Times. L’attaquant camerounais a repoussé une offre de l’Inter Milan et se serait envolé vers Londres pour négocier avec Chelsea. Et pourtant, les blues du Chelsea lui offrent une année de contrat, soit une de moins que les lombards.
Toutefois Eto'o est persuadé que les dirigeants londoniens le prolongeront à la fin de cette saison.
 
ROONEY VA SIGNER UNE PROLONGATION
Selon le Daily MailWayne Rooney, un temps annoncé à Chelsea, va signer une prolongation de contrat avec Manchester United. Son salaire de 250 000 euros par semaine devrait être augmenté.

Jean Louis DJIBA

Mercredi 28 Août 2013 - 17:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter