Transfert : Demba Ba, une priorité pour Everton

Everton a fait de Demba Ba sa priorité du Mercato.



Transfert : Demba Ba, une priorité pour Everton
Orphelin de Romelu Lukaku, dont le prêt est arrivé à terme, Everton cherche désespérément un remplaçant à l’attaquant Belge. En effet, Lukaka, n’aura passé qu’une seule saison à Goodisson Park. L’international  Diable Rouge  doit retourner à la maison,  Chelsea, où il est  toujours sous contrat.

Everton aurait toutefosi tout fait pour retenir le quart de finaliste du  mondial Brésilien, en demandant un nouveau prêt à son propiétaire, mais en vain.

Roberto Martinez, l’entraîneur du club de l’élite anglaise, serait donc  à la recherche d’un attaquant sur le marché. Il aurait d’ailleurs fait de Demba Ba sa priorité. Selon le Daily Mail, le technicien espagnol espère enrôler l’avant-centre sénégalais de Chelsea.

Avec l’arrivée de Diego Costa à Stamford Bridge et le retour de Lukaku, Demba BA ne serait probablement pas contre l’idée d’un départ. Et dans cette optique, les deux clubs discutent d’un accord.
Cependant, un obstacle qui pourrait se dresser dans a transaction et non des moindres, c’est le salaire du natif de Sevres. Demba Ba  touche 80 000€ par semaine.


Mardi 8 Juillet 2014 - 12:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter