Transfert : Malgré l’intérêt de Galatasaray, Kouyaté rêve toujours d’Angleterre

Galatasaray, qui serait revenu à la charge, a encore manifesté son souhait d’enrôler le défenseur sénégalais d’Anderlecht la saison prochaine. Mais le natif de Khar Yalla a plus l’esprit tourné vers la Premier League où certains prétendants se sont déjà manifestés.



Transfert : Malgré l’intérêt de Galatasaray, Kouyaté rêve toujours d’Angleterre
L’annonce est faite par « Het Laatste Nieuws »,un journal belge,  qui relaie une information parue dans la presse turque. Galatasaray serait intéressé par Cheikhou Kouyaté, le défenseur sénégalais d’Anderlecht et serait même prêt à proposer une offre aux Mauves.

Des émissaires ont d’ailleurs été envoyés pour « scouter » le joueur de 24 ans lors  des play-offs de la Jupiler League.

Cependant il semble que Kouyaté, sur les petits papiers du club turc entrainé par Roberto Mancini depuis plusieurs mois, n’est pas emballer par l’idée de rejoindre la Super Lig. Les prés anglais seraient beaucoup plus attrayants pour le défenseur central qui n’a d’ailleurs jamais caché ses envies de Premier League.

Et les touches ne manquent toutefois  pas en Angleterre.  En effet West Ham suit le « lion » depuis plusieurs mois. De même qu’ Everton qui aurait envoyé un de ses agents recruteurs,  dimanche, lors de la rencontre contre Genk de Kara Mbodji pour superviser « Boy Khar yalla ».

Cheikhou Kouyaté a disputé 36 matches cette saison sans marquer le moindre but.
 
 


Mardi 13 Mai 2014 - 15:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter