Transfert- Monaco : Un échange Di Maria-Falcao à l’étude



Transfert- Monaco : Un échange Di Maria-Falcao à l’étude
On savait Falcao désireux de quitter l’As Monaco. Mais ce qu’on ignorait jusqu’aujourd’hui, c’est ce possible échange qui se négocie en coulisse entre le club de la principauté et le Real de Madrid.

En effet, selon l’Equipe, les deux écuries pensent à un échange entre l’attaquant colombien et deux joueurs du Real de Madrid dont Angle Di Maria. L’international argentin de 26 ans, auteur de 4 buts cette saison en 34 apparitions en Liga, ne serait pas contre un départ pour rejoindre un club où son salaire serait revu à la hausse. Ce que rechigne  à faire la Casa Blanca.

Radamel Falcao (28 ans, 17 matchs et 9 buts en Ligue 1 en 2013-2014) pourrait  donc quitter l'AS Monaco un an après son arrivée pour 60 millions et déposer de nouveau ses baluchons en Espagne. Il a quitté l'Atlético pour l'As Monaco . L’international « cafetero » n’a pas pris part à cette coupe du monde Brésil 2014 à cause d’une blessure contracté en championnat.

Angel Di Mari pour sa part, a offert la qualification en quarts de finale à l’Argentine à 117e mn lors du match des 8es de finale contre la Suisse (1-0).


Mercredi 2 Juillet 2014 - 14:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter