Transfert : Paul Pogba aurait dit «oui au Barça»...selon la presse espagnole

Très discret sur la question de son avenir, Paul Pogba aurait une préférence parmi la longue liste de ses prétendants. Le milieu de la Juventus Turin pencherait pour le Barça et aurait déjà trouvé un accord de principe.



Transfert : Paul Pogba aurait dit «oui au Barça»...selon la presse espagnole
Régulièrement annoncé sur le départ de la Juventus Turin, Paul Pogba fait l’objet de convoitises de la part des plus grands clubs européens (Barcelone, Real Madrid, PSG, Manchester United et City, Chelsea...).
Aucun jour ne passe sans son lot de rumeurs quotidiennes sur l’avenir du jeune international français (22ans, 23 sélections en équipe de France). La dernière en date est celle qui l’envoie au FC Barcelone.

Selon une information du quotidien espagnol Sport, Paul Pogba se rapproche franchement du Barça et lui aurait même dit « oui ». Le milieu de terrain de la Juventus souhaiterait vraiment rejoindre Messi pour gagner des titres pendant que l’Argentin plane totalement au-dessus de la planète. Ce qui peut se concevoir.

Deux soucis cependant : le premier, c’est que Pogba veut attendre la finale de la Ligue des champions, entre son actuel club et son possible futur pour prendre une décision. 


Jeudi 21 Mai 2015 - 13:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter