Transfert : Real, PSG, mais aussi... Monaco ! Ronaldo peut faire sauter la banque !

Le Real Madrid tente de le convaincre de prolonger son contrat, mais Cristiano Ronaldo entretient le doute sur son avenir. Le PSG, mais aussi Monaco, espèrent pouvoir en profiter, avec chacun dans leur style, des offres pharaoniques à l'attention de l'attaquant portugais...



Transfert : Real, PSG, mais aussi... Monaco ! Ronaldo peut faire sauter la banque !

Où Cristiano Ronaldo sera-t-il à la rentrée ? La semaine passée, le média espagnol El Confidencial annonçait que le Real Madrid avait formulé une offre de prolongation à Cristiano Ronaldo, avec notamment une revalorisation salariale à hauteur de 16 millions d'euros net, contre 10 actuellement.

Le PSG surenchérit

Mais alors que l'international portugais n'a pas encore accepté de prolonger avec le club de la capitale espagnole et que Manchester United serait aussi sur les rangs, le PSG n'a pas abandonné son doux rêve de le convaincre de signer.

Selon L'Equipe, les décideurs parisiens auraient surenchéri avec une offre de salaire de 18 millions d'euros net par an, ce qui le placerait loin devant Zlatan Ibrahimovic et ses 14 millions d'euros. Un montant qui en ferait aussi le deuxième joueur le mieux payé de la planète football, derrière Samuel Eto'o. Suffisant pour le convaincre de rallier la Ligue ?

Monaco a un plan

Le Real Madrid, le PSG, Manchester United... Quel qu'il soit, le choix de Cristiano Ronaldo serait en tout cas juteux financièrement. Mais il pourrait l'être encore plus s'il sait se montrer patient. Monaco aimerait en effet le convaincre de ne pas prolonger avec le Real et d'aller au terme de son contrat, fixé en juin 2015.

Selon le quotidien madrilène As, l'ASM serait alors en mesure de lui proposer une prime à la signature de 60 millions d'euros, un salaire de 23 millions d'euros net par an et la totalité de ses droits d'image ! Une offre astronomique qui en ferait alors le footballeur le mieux payé du monde. Mais Ronaldo saura-t-il patienter deux ans pour rejoindre le Rocher ? Le Real acceptera-t-il de le laisser partir libre ? A suivre...
Maxifoot.fr
 



Jeudi 6 Juin 2013 - 13:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter