Transfert : West Ham tient à Cheikhou Kouyaté



Transfert : West Ham tient à Cheikhou Kouyaté
Annoncé avec insistance à Valence depuis quelques semaines, Cheikhou Kouyaté n’est vraiment pas sure de fouler les près de la Liga  la saison prochaine. En effet, West Ham, séduit par le profil du défenseur central sénégalais,  est revenu à la charge pour s’attacher ses services. Le club londonien aurait selon le Daily Mail,  émis une offre de 10 millions d’euros et contrecarre ainsi tout les plans du club espagnol, obligé maintenant de renchérir et de proposer un intéressant projet de jeu à Kouyaté pour le convaincre.

Valence,  à la recherche d’un remplaçant à Seydou Keita, parti à la Roma, avait mis sur la table 8 millions euros pour engager le natif de Khar Yalla. Mais avec la nouvelle proposition de West Ham (10 Millions),  en plus du désir ardent  de Kouyaté de rejoindre la Premier League, Valence semble mal positionné sur le dossier. Les prochains jours nous édifierons sur la suite de cette affaire.

Cheikhou Kouyaté  a remporté cette saison le titre de champion de la Jupiler League avec Anderlecht. Le joueur de 24 ans a disputé 38 matches cette saison pour une seule réalisation.


Jeudi 5 Juin 2014 - 21:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter