Transfert de Neymar : Barcelone prêt à conclure si…

Le nom de Neymar a été maintes fois évoqué à Barcelone, et Bertomeu a confirmé «l'intérêt» que le club lui porte: «le Brésilien nous intéresse, parce que les entraîneurs l'ont demandé, Guardiola l'a fait, et Tito l'a confirmé. Neymar est sous contrat avec Santos jusqu'en 2014, et nous n'avons aucune preuve de l'endroit où il veut aller. Si c'est ici, nous essaierons de conclure l'affaire», a-t-il conclu, d’après le site Francefootball.



Transfert de Neymar : Barcelone prêt à conclure si…
Corrigé par le Bayern Munich (0-4) mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions, Tito Vilanova restera à son poste la saison prochaine, a affirmé le vice-président du club catalan, Josep Maria Bertomeu. «Il entraînera le Barça l'an prochain», a-t-il indiqué mercredi soir à la station Catalunya Radio à propos du successeur de Pep Guardiola, écarté près de trois mois cette saison par un lourd traitement contre un cancer.

«Nous croyons en lui. Ce n'était pas facile d'assurer la transition et il l'a très bien fait», a souligné le dirigeant, rejetant par ailleurs l'idée d'une «fin de règne» et de changements majeurs au Barça. «Ce n'est pas la fin d'une ère. Il y a une structure, une continuité. Ce n'est pas comme en 2009, quand neuf joueurs sont arrivés, a lancé l'entraineur catalan.Là, c'était la fin d'une ère, mais maintenant nous une base de joueurs, et il y aura peu de changements. Je ne peux imaginer un Barça sans Messi, Xavi, Iniesta, Piqué, Busquets, etc.».


Jeudi 25 Avril 2013 - 17:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter