Transfert : l'OM ne lâche pas Diego Capel, Monaco tenté par Mandanda

L'Olympique de Marseille pourrait vivre un été agité. Rayon arrivées, le club phocéen continue de suivre de près l'Espagnol Diego Capel, supervisé ce week-end. Le remplaçant de Joey Barton est également recherché. Côté départs, il semblerait que l'AS Monaco ait jeté son dévolu sur Steve Mandanda.



Transfert : l'OM ne lâche pas Diego Capel, Monaco tenté par Mandanda

Après six années de bons et loyaux services, Steve Mandanda pourrait quitter l'Olympique de Marseille cet été. Bien que sous contrat jusqu'en juin 2016, le dernier rempart du club phocéen est pisté par l'AS Monaco, rapporte France Football ce mardi.

Parti pour retrouver l'élite la saison prochaine, le club de la Principauté cherchera durant la période estivale à se doter d'un effectif pour jouer immédiatement les premiers rôles en Ligue 1. Et au poste de gardien, il semblerait que l'ASM ait fait de Mandanda sa priorité. Le portier marseillais, qui n'a pas très bien vécu les critiques dont il a fait l'objet cette saison, comme il l'a avoué ce week-end, pourrait écouter ce queMonaco a à lui offrir.

Qui pour remplacer Barton ?

Dans le sens des arrivées, l'OM s'active déjà pour dénicher le successeur d'André Ayew, qui possède un bon de sortie pour cet été. Comme nous vous l'indiquions la semaine dernière, le club phocéen suit de près l'international espagnol du Sporting Portugal Diego Capel. Le quotidien portugais A Bola affirme que l'ailier gauche a été supervisé par des émissaires olympiens ce week-end lors de la victoire du Sporting 3-2 contre Moreirense, au cours de laquelle la cible marseillaise a ouvert le score sur penalty.

Diego Capel avait rejoint le Portugal il y a deux ans en provenance du FC Séville pour un peu plus de 3 millions d'euros. Il est lié au Sporting jusqu'en 2016. Côté arrivées toujours, l'OM songerait également au Parisien Clément Chantôme, à l'Ajaccien Mehdi Mostefa ou au Monégasque Nampalys Mendy pour remplacer l'Anglais Joey Barton, qui ne sera selon toute vraisemblance pas conservé à l'issue de son prêt.
Source: RFI




Mardi 9 Avril 2013 - 13:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter