Transfert : le PSG est loin d'être une priorité pour Hazard...

Alors que certaines rumeurs évoquaient récemment la volonté d'Eden Hazard de rejoindre le Paris Saint-Germain en fin de saison, il n'en serait rien en réalité. L'international belge, bien que flatté d'être dans le viseur des champions de France, se voit plutôt rester de longues années encore à Chelsea.



Transfert : le PSG est loin d'être une priorité pour Hazard...

Auteur des trois buts de la victoire de Chelsea contre Newcastle ce week-end (3-0), Eden Hazard est étincelant actuellement. A 23 ans, l'international belge semble déjà avoir atteint la plénitude de ses moyens dans ce qui passe pour être le meilleur championnat du monde. Brillant depuis plusieurs semaines, l'ancien Lillois n'en finit plus de s'illustrer et de tirer vers le haut des Blues invaincus depuis le 7 décembre dernier en Premier League.

Des performances qui ne risquent pas de faire retomber l'intérêt du Paris Saint-Germain à son sujet. Mais alors que certaines rumeurs évoquaient dernièrement la volonté du chouchou de José Mourinho de rejoindre les champions de France en fin de saison, il n'en serait rien en réalité.

«Personne ne va me faire changer d'avis»

«Cela fait plaisir de lire que le PSG s'intéresse à moi. Mais ça ne me perturbe pas. Je sais très bien ce que j'ai en tête. Où je vais. Personne ne va me faire changer d'avis. L'objectif est d'être le meilleur avec Chelsea. Un jeune comme moi apprend au quotidien au contact de pros chevronnés comme Lampard, Terry, Cech, Eto'o. Ils ont tellement gagné de choses. J'essaye de m'inspirer de leur quotidien. Ça me fait grandir. Voilà pourquoi je pense que mes meilleures années sont à venir», souligne d'abord Hazard dans les colonnes de L'Equipe ce mardi avant d'évoquer son avenir.

«On verra dans trois ou quatre ans si je remporte des trophées. Je suis venu car je savais que j'allais avoir du temps de jeu. J'ai réussi à être décisif la saison dernière. Je me suis fait des amis dans le vestiaire, où les gens m'ont apprécié tout de suite», rappelle le milieu de terrain offensif.

Thiago Silva, qui affirmait récemment que son équipe avait besoin d'un joueur comme Hazard pour ces prochaines années, et le Paris Saint-Germain devront se montrer patients...

Maxifoot.fr



Mardi 11 Février 2014 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter