Transfert : le PSG peut avoir Cavani, à une condition...

Dimanche, Edinson Cavani a refroidi les ardeurs du PSG et de ses courtisans en affirmant être concentré sur Naples. Mais l'attaquant uruguayen devrait bien être transféré cet été. A une condition...



Transfert : le PSG peut avoir Cavani, à une condition...

Avec Radamel Falcao, il était l'avant-centre le plus courtisé sur le marché. Le Colombien ayant choisi de rejoindre Monaco, Edinson Cavani pourrait voir le nombre de ses courtisans augmenter. La Ligue 1 réussira-t-elle le tour de force de mettre la main sur ces deux champions ?

Cavani, c'est 63 M€

Cela serait magnifique. Et cela parait jouable. A condition que le PSG souhaite vraiment s'attacher les services de l'attaquant de Naples. Si tel est le cas, le club de la capitale sait ce qui lui reste à faire. Le président du club italien Aurelio De Laurentiis a en effet rappelé le montant qui devra lui être versé pour recruter l'Uruguayen.

«Cavani a un contrat de quatre ans et sa clause de départ est fixée à 63 millions d'euros. Nous avons reçu beaucoup d'offres pour lui, mais toutes étaient beaucoup moins élevées que ce qu'on attend» , a-t-il prévenu sur Twitter. Soit un prix sensiblement équivalent à celui versé par Monaco pour Falcao.

Alors que Mario Gomez et Fernando Torres seraient dans le viseur du dauphin de Serie A et de son nouvel entraîneur Rafael Benitez, Cavani a tenté de noyer le poisson dimanche en affirmant être concentré sur le Napoli. Pour l'instant... Car en cas d'offre à hauteur de sa clause libératoire, du PSG ou du Real Madrid aussi annoncé sur les rangs, le meilleur buteur du championnat italien (29 buts) devrait partir sans sourciller...
Maxifoot.fr



Lundi 3 Juin 2013 - 13:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter