Transferts - Ancelotti aurait dit oui au Real Madrid

La radio espagnole Cadena Cope a annoncé que Carlo Ancelotti et le Real Madrid ont déjà trouvé un accord pour la saison prochaine, et doivent se réunir prochainement pour finaliser les derniers détail.
Eurosport



Transferts - Ancelotti aurait dit oui au Real Madrid

 

Voila une pierre de plus à la rumeur qui annonce Carlo Ancelotti au Real Madrid la saison prochaine. La radio espagnole La Cadena Cope, réputée pour être une source fiable, a en effet confirmé l’information qui filtre en France depuis vendredi dernier, selon laquelle le coach italien allait signer au club Merengue. Selon elle,"Ancelotti a déjà dit oui " au président Fiorentino Perez, même s’il n’y a toutefois "pas d’accord écrit"entre les deux parties.

La radio croit savoir qu’une "réunion est prévue dans un proche avenir" pour fignoler les derniers ajustements du futur contrat. Si beaucoup espèrent que l'Italien restera dans la capitale française, à l'image de Marco Verratti.fr:3733028 , et que l'intéressé s'évertue entretenir le flou ("Je ne peux pas dire à 100% que je serai à Paris la saison prochaine.fr:3731559 "), les deux parties n'attendent plus que le départ de José Mourinho pour officialiser la nouvelle, avance encore le media espagnol.

"Carletto" aurait été choisi pour "son expérience" mais également  sa "capacité à faire cohabiter les stars dans une ambiance sereine", ce qui n'était pas du tout le cas de Mourinho. Si le Real Madrid n’a toujours pas voulu communiquer sur cette information, il devrait le faire très prochainement selon Cadena Cope. Dès que la demi-finale retour de Ligue des champions contre Dortmund sera jouée. 



Lundi 29 Avril 2013 - 12:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter