Transferts : En froid avec Luis Enrique, Messi propose Rijkaard pour le remplacer

Selon la presse espagnole, Lionel Messi a réclamé au président du Barça le retour de Franck Rijkaard. Le technicien néerlandais a déjà entraîné le club blaugrana entre 2003 et 2008.



Le courant ne passe pas entre Luis Enrique et Lionel Messi. Dire cela est même en dessous de la vérité. Selon la presse espagnole, l’Argentin a même déjà la solution pour remplacer le technicien, débarqué sur le banc du Barça au début de l’été. Le quadruple Ballon d’or aurait réclamé le retour de Franck Rijkaard, entraîneur du club de 2003 et 2008, à son président, qui a démenti l’information dans la journée de vendredi. Problème, la chaîne catalane TV3, bien informée sur le club, en a remis une couche vendredi soir en révélant qu’une rencontre a eu lieu entre Josep Maria Bartomeu, le président du club, et Lionel Messi, au terme de la victoire du Barça en Coupe du Roi jeudi face à Elche (5-0).

Selon la chaîne, l’Argentin a confirmé ses relations très tendues avec Luis Enrique. Le président du club lui aurait alors répondu que le club cherchait un remplaçant à Andoni Zubizarreta, ex-directeur sportif limogé lundi, et que ce remplaçant serait susceptible de prendre les rênes de l’équipe première si la décision était prise de se séparer de Luis Enrique. L’entraîneur blaugrana va jouer gros, très gros, face à l’Atlético dimanche en Liga (21h). Jeudi déjà, une partie du public avait fait entendre son mécontentement quand son nom avait été prononcé par le speaker du Camp Nou.


eurosport

Dimanche 11 Janvier 2015 - 12:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter