Transhumance : Abdou Khafor Touré quitte «le navire libéral».



Transhumance : Abdou Khafor Touré quitte «le navire libéral».
Abdou Khafor Touré a enfin franchi le pas. En effet, l’ancien porte-parole de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) qui avait démissionné du Parti démocratique sénégalais (Pds) depuis mars dernier, a rejoint l’Alliance pour la république (Apr).

Cette décision, le désormais nouveau «apériste» l’a prise après s’être entretenue avec le chef de l’Etat, a-t-il fait savoir à ses partisans auxquels il a informé de la teneur son entretien avec lui : «Il était important, suite à l’audience que le président de la République m’a accordée, de venir restituer le message aux populations pour demander leur accord et leur adhésion. Parce que les populations de Wakhnatt Nimzatt ont un attachement, une affection envers ma personne. Il était donc de mon devoir de partager cela ».

Et l’ex libéral a aussi invité tous les libéraux à venir travailler aux côtés du Président Macky Sall : « Je lance un appel à tous les militants des différents partis issus de la famille libérale, de venir autour du président Macky Sall pour soutenir et réconforter la famille libérale», a-t-il soutenu.

Ousmane Demba Kane

Lundi 18 Juillet 2016 - 12:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter