Transhumance, Macky 2012 tire à boulets rouges sur le PS



Transhumance, Macky 2012  tire à boulets rouges sur le PS
Macky 2012 n’est pas passé par 4 chemins pour apporter sa riposte au Parti Socialiste (Ps) qui a voulu donné une leçon de conduite à Macky sall, après sa déclaration sur la transhumance. Ainsi, la coalition estime que le Ps n’a pas de leçon de morale à faire aux sénégalais, parce que rien de ce qui est immoral ne lui est étranger ».

 
Macky 2012 a déclaré dans un communiqué, ne point comprendre le Ps. Et de s’interroger « ne sont ils pas ceux qui avaient institutionnalisé la transhumance  avec le débauchage des députés du Pds depuis 1978 ? ».

 
Les responsables de Macky 2012 ont soutenu par ailleurs que les camarades de Ousmane Tanor Dieng  qui s’offusquent des propos du chef de l’Etat, n’ont aucune leçon de morale à vendre aux sénégalais, parce que disent-ils «  80% des membres du bureau politique actuel du Ps sont témoins de cette ignoble immoralité politique ».
 
 
Ils rappellent par ailleurs que ces derniers ont un pied dans la confrérie  des partis de la gauche caviar et un autre à BBY. « Donc s’il y a un manque d’éthique et de morale politique c’est à leur niveau car, les gens acceptent d’adhérer à la fois à deux structure qui poursuivent les mêmes objectifs, rien de ce qui est immoral ne leur est étranger ».

 
Macky 2012 va plus loin avec le Parti Socialiste  en se demandant si « le Ps a oublié qu’il est responsable de la mort de dizaines de personnes dans les inondations  de la banlieue pour avoir remblayé des marres et des marigots   et de morceler en parcelles à usage d’habitation ? »

 
Les responsables de Macky 2012 ont ainsi  tiré à boulets rouge sur le Ps « qu’est ce qu’ils ont répondu sur les 92 milliards  tirés des accords de pêche ?dans quelles conditions ont-ils bradé la Sonatel ? Et comment les socialiste dont la plus grande ambition peut se mesurer à l’autre pont Sénégal 92 que le gouvernement va reprendre osent se permettre de remettre en cause l’envergure du président Macky Sall st en train de révolutionner le Sénégal grâce au Plan Sénégal Emergent (Pse).


Mercredi 22 Avril 2015 - 09:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter