Transhumance en pleine campagne: Macky Sall coupe l'herbe sous les pieds à Pape Diop

Les choses se compliquent pour la liste Bokk guiss guiss de Keur Massar. En pleine campagne, l’un des espoirs de cette liste en l’occurrence Khady Balla Gaye rejoint l'Alliance pour la République (APR). Elle serait partie sous pression parce que menacée selon des sources de poursuites judiciaires pour des litiges fonciers. Elle était investie à la sixième position sur la liste départementale de la Coalition Bokk Guiss guiss dirigée par le président du Sénat, Pape Diop.



Transhumance en pleine campagne: Macky Sall coupe l'herbe sous les pieds à Pape Diop
La liste de la coalition Bokk Guiss guiss se désagrège. Elle a connu une défection de taille dans la banlieue. En effet, la dame Khady Balla Gaye a rejoint les rangs de Macky Sall. Stratégie de campagne pour affaiblir les compagnons de Pape Diop? Une équation !

Selon Daour Niang Ndiaye, c'est honteux de voir que "Macky Sall s'adonne à de telles pratiques pour se faire des militants". Et d'ajouter que "c'est Khady B. Gaye qui m'a expliqué être sous pression par certaines personnes du régime. Elle m'a fait savoir qu'elle est menacée de poursuites judiciaires pour litige foncier".

L’ancien maire de la ville de Pikine Daour Niang Ndiaye accuse le Directeur général de l’Agence d’électrification rurale (ASER) qui a été le maître d’œuvre dans de cette transhumance.

"Il a rejoint l'APR et espère débaucher des personnes pour sauver sa peau sur les audits. Mais nous sommes confiants et le 1ier juillet les choses seront claires", soutient-il.
Abdoul K. Diop (correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Mardi 26 Juin 2012 - 08:49




1.Posté par mamadou le 26/06/2012 09:59
MENTEUR QUE VOUS ETES MACKY N'EST PAS PRET A FAIRE DE PAREILS MARCHANDAES, VOUS NE POUVEZ TROMPER QUE LES IMBECILES FILS DE .....................

2.Posté par ibou le 26/06/2012 16:12
A l'apr ceui qui est venu hier ,avant hier et aujourd'hui sont au meme niveau ,ils peuvent avoir les memes responsabilites sauf un transhumant.mais ce qu'il faut savoir qu'eb tte chose il y'a deux elements importants : le premier c'est le noyau le noyau est souvent dur, amer mais c'est lui qui est legitime ; et t le second c'est la masse peripherique qui esr juteuse c'est le jus ce que l'on mange c'est souvent ceux qui sont avec le folklore

3.Posté par ibou le 26/06/2012 16:14
Lors du 1er Conseil des ministres du 12 avril 2012 le chef de l’Etat a insisté sur la gouvernance nouvelle qui prend en charge des préoccupations de nos concitoyens, la restauration de l’Etat de droit et de l’autorité de l’Etat, le rapprochement entre l’Etat et le citoyen, le retour aux symboles et valeurs de la République. Son Gouvernement de mission a pour slogan ‘SERVIR ET NON SE SERVIR’

Les 5 piliers de la Gouvernance de Macky SALL :
1.l’éthique au cœur du pacte républicain.
2.la transparence avec l’objectif d’un service public de qualité.
3.la concertation et la participation citoyenne pour rénover la démocratie sénégalaise.
4.la sobriété et l’humilité pour la promotion des valeurs qui réconcilient l’homme politique et le citoyen.
5.l’efficacité pour satisfaire la population.

4.Posté par telbi le 26/06/2012 16:22
Vive la massification,l'avenir est à Apr fondés dans des valeurs républiques.

Bonjour,

Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

Vive le Sénégal

Vive la République



5.Posté par attention!! le 26/06/2012 18:35
"Mané!" tous ces pilleurs sont des alpulars.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter