Traque contre les biens mal acquis : Les cadres du parti de GADIO n’apprécient pas la surpolitisation et la sur-médiatisation

Le Mouvement Politique Citoyen – LUY JOT JOTNA qui réaffirme son ancrage dans BENNO BOKK YAKAAR a organisé ce week end sa 2ème journée nationale de réflexion. Plusieurs points étaient au menu de la réflexion comme le dossier des biens mal acquis.



Traque contre les biens mal acquis : Les cadres du parti de GADIO n’apprécient pas la surpolitisation et la sur-médiatisation
Sur ce point précis, les militants du MPCL soutiennent la fermeté du Chef de l’Etat dans le dossier des « Audits » et de « la traque des biens mal acquis » qui doivent se poursuivre sans relâche jusqu’à la manifestation totale et entière de la vérité afin que justice soit rendue au peuple spolié.

Mais les camarades du Dr Cheikh Tidiane GADIO attirent l’attention des politiques et des médias. « Toutefois le MPCL doit suggérer que les acteurs politiques et les médias évitent la « surpolitisation » et la « sur-médiatisation » de ce dossier. »

Parce qu’ « il ne faut pas qu’un effet boomerang crée une lassitude et une saturation des populations alors qu’il est évident que d’autres défis importants assaillent toujours la nation : vie chère, chômage et désarroi des jeunes (des villes, de la banlieue et des campagnes), coût de l’énergie et du transport, crise cyclique et durable dans les secteurs de l’éducation et de la santé et forte appréhension par rapport au risque d’inondations lors du prochain hivernage. Et ceci, en dépit des efforts fort louables du gouvernement mais qui restent encore loin du compte au vu des attentes fortes et des grandes espérances des populations par rapport à la 2ème alternance survenue le 25 mars 2012. »


Lundi 14 Janvier 2013 - 19:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter