Traque des biens dits mal acquis: Oumar Sarr envoie Tanor, Niasse et Dansokho devant Alioune Ndao

Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse et Amath Dansokho face à la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI). C'est le vœu du coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Oumar Sarr qui entend saisir le procureur spécial, Alioune Ndao sur "les biens très mal acquis" des alliés de Macky.



Oumar Sarr ne ménage pas ses adversaires politiques qui sont actuellement alliés du président Sall dans le cadre de la mouvance présidentielle, Benno Bokk Yaakaar (BBY). Il a tiré à boulets rouges sur Moustapha Niasse, Tanor Dieng et Amath Dansokho au dernier Comité directeur du PDS. Il a demandé aux cadres du parti de saisir le Procureur spécial près la CREI, Alioune Ndao. Ce, par correspondance pour que ces alliés de Macky Sall soient entendus dit-il pour « biens très mal acquis ».

Le coordonnateur du PDS n'a pas seulement tiré sur le pouvoir, il a dit à qui veut l'entendre que "tous ceux qui disent qu'ils ont l'onction de Wade pour créer des courants racontent des histoires dans les colonnes du journal "l'as". 


Vendredi 21 Février 2014 - 11:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter