Traque des biens mal acquis, Daport et Dp World Dakar Sa: Karim tout droit vers Reubeuss - la personne qui l'a balancé

L’enquête sur l’enrichissement illicite avance à grands pas. Surtout en ce qui concerne Karim Wade que les auditions de témoins et de prête-noms sur les sociétés comme Daport et Dp World Dakar Sa envoient à Rebeuss.



Traque des biens mal acquis, Daport et Dp World Dakar Sa: Karim tout droit vers Reubeuss - la personne qui l'a balancé

 Sous le feu de l’actualité depuis le début de l’enquête sur l’enrichissement illicite, l’ancien fils de chef d’Etat sera bientôt fixé sur son sort. Un sort bien peu enviable en à croire le site Dakaractu qui, de sources proches des enquêteurs, révèle que l'ancien ministre d’Etat du "ciel et de la terre" est à un pas de l’hôtel zéro étoile de Reubeuss. En effet, selon une source proche du dossier, précise le site, les vraies preuves qui enfoncent Karim viennent de Dubaï où une personne très au fait de ses montages financiers, a préféré balancer et négocier les charges qui pèsent sur lui.

Ainsi, le procureur spécial de la République, Alioune Ndao va transmettre aux chambres d’instruction sa première réquisition aux fins d’inculpation, dans les prochains jours, livrent nos confrères.



Vendredi 5 Avril 2013 - 15:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter