Traque des biens mal acquis : Les encouragements d’Amadou Makhtar Mbow

Le Comité National de Pilotage (Cnp) des Assises nationales vient de se réunir en son siège sous la présidence d’Amadou Makhtar Mbow. Il (Comité) encourage les pouvoirs publics dans le combat contre l’enrichissement illicite.



Traque des biens mal acquis : Les encouragements d’Amadou Makhtar Mbow
« Le Cnp des Assises nationales apporte un soutien sans réserve aux pouvoirs publics dans les initiatives de lutte contre l’enrichissement illicite et pour la récupération de biens mal acquis, et les engage à asseoir durablement une gestion saine des derniers publics », lit-on dans le communiqué final écrit par Amadou Makhtar Mbow et Cie, repris par le journal « L’Observateur ».
 
Ainsi, le président d’honneur des Assises nationales, Amadou Makhtar Mbow est en phase avec le nouveau régime en ce qui concerne la traque des biens supposés mal acquis par les dignitaires de l’ancien régime qui les auraient planqués à l’étranger. Ces derniers (ténors du parti démocratie sénégalais, Pds) font face de nos jours, à la section d’enquête des pandores de Colobane pour répondre à l’origine de leur fortune. 


Lundi 10 Décembre 2012 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter