Très malade à Rebeuss, Bibo Bourgi au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec

Nous vous l’annoncions hier. Eh bien, nous avions raison. Le «complice» de Karim dans le cadre de la traque des biens mal acquis, Ibrahim AbouKhalil dit Bibo Bourgi en très mauvais état de santé à Rebeuss, a rejoint le pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec. Il y subit de moins rudes conditions de détention avec ses co-détenus, Mbaye Ndiaye et Abdou Diassé, tous aussi souffrants depuis hier.



Très malade à Rebeuss, Bibo Bourgi au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec
Supportant mal la prison de Rebeuss à cause de leur piètre état de santé, Bibo Bourgi, Mbaye Ndiaye et Abdou Diassé ont été internés au pavillon spécial de l’hôpital LeDantec où ils ont passé la nuit hier.
 
Détenu depuis le 17 avril dernier, Bibo Bourgi qui doit consulter trois les trois mois, souffre de cardio-pathologie en plus d’un problème au niveau de sa vessie où se forme des caillots de sang, a diagnostiqué son médecin.
 
Pas mieux lotis, l’ancien directeur général des Aéroports du Sénégal (ADS), Mbaye Ndiaye a récemment subi quatre pontages coronariens. En dehors du diabète, Alioune Abdou Diassé est atteint d’une anomalie au niveau de la colonne vertébrale.
L’ancien directeur général de l’Aser et responsable libéral de Colobane, Modibo Diop et l’ex directeur général de la Lonase et non moins dignitaire de l’ancien régime, Baïla Wane qui séjournent au pavillon spécial depuis respectivement 2011 et 2012, ont de la compagnie, livre le journal, «L’As».


Samedi 27 Avril 2013 - 10:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter