Tribunal correctionnel: Toussaint Manga à la barre ce jeudi

Aujourd’hui, Dame justice ouvre la semaine des libéraux. Victor Sadio Diouf, Cheikh Ahmadou BA et Alioune Samba Sène vont répondre, à la barre du Tribunal correctionnel de Dakar des délits d’association de malfaiteurs et d’incendie volontaire. Quant à Toussaint Manga, secrétaire général de l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL), il fera son entrée après demain jeudi.



Tribunal correctionnel: Toussaint Manga à la barre ce jeudi
Cette semaine, le tribunal correctionnel aura dans ses rôles, les dossiers des libéraux. Aujourd'hui le président du MEEL (Mouvement des Elèves et Etudiants Libéraux), Victor Sadio Diouf va ouvrir le ballet. Poursuivi des délits d'association de malfaiteurs et d'incendie volontaire, il sera à la barre avec ses co-prévenus, Cheikh Ahmadou BA et Alioune Samba Sène. Pour le secrétaire général de l'UJTL, c'est après-demain jeudi qu'il sera à la barre, sert "l'Observateur". 

Le patron du MEEL est accusé d'être derrière les jeunes étudiants qui ont calciné un bus de "Dakar Dem Dikk (DDD)" sur la Corniche non loin de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), à la veille du prononcé du verdict de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI) dans l'affaire Karim Wade. Pour sa part, Toussaint Manga va répondre des délits de rassemblement illicite ayant causé des violences et destructions de biens d'autrui et dégradation des biens de l'Etat. 


Mardi 12 Janvier 2016 - 10:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter