"Trois Marocains m’ont violée et dépouillée de toutes mes économies", Khady Ndiaye

Candidate à l’émigration clandestine, Khady Ndiaye s'est rendue au Maroc comme plein de sénégalais afin de rallier l’Espagne. Mais au cours de son séjour, la sénégalaise est victime d’un viol collectif. Ces violeurs, trois marocains l’ont dépossédée de la somme de 800.000 F CFA.



"Trois Marocains m’ont violée et dépouillée de toutes mes économies", Khady Ndiaye
« Je m'appelle Khady Ndiaye, j’ai 31 ans et vis présentement  a Ngaparou ou je me suis retirée depuis mon retour au bercail, en provenance du Maroc. C’est en 2013 que je m’étais rendue dans ce pays, dans le but de rallier l’Espagne ou je comptais monnayer mes talents", renseigne la compatriote qui narre son calvaire. « J’ai vécu le pire supplice de ma vie, il s’agit d’un viol collectif  et du vol de toutes mes ressources. Le supplice a été l’œuvre de trois Marocains. Ils m’ont interpellée dans une rue déserte. Personne n’était dans les parages. Ils ont profité de l’occasion pour s’en prendre à moi. Ils se sont alors rués sur moi, avant de m’entraîner dans un étang», campe Khady Ndiaye. 


Et de poursuivre dans "l'Observateur": «Loin des regards indiscrets, ils ont brandit un couteau, m’intimant d’exécuter leurs ordres à la lettre. C’est  ainsi  qu’ils m’ont sauvagement violée à tour de rôle. Après avoir abusé de moi, ils m’ont violentée avant de me déposséder de la somme de 800.000 F CFA qui représentait toutes les économies que j’avais rassemblées pour les besoins de mon périple. Khady Ndiaye qui réclame justice, veut que «ces violeurs soient punis et que l’argent de son indemnisation par le roi du Maroc lui soit restitué». 
 

Dior Niang

Lundi 9 Novembre 2015 - 11:53




1.Posté par Yaya Ganou le 09/11/2015 13:28 (depuis mobile)
Bonjour ma soeur. Je compatis à ta douleur mais je me pose la question pourquoi se promener avec tant d''argent. Courage et bonne chance.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter