Trophée UNFP : Diafra Sakho (Fc Metz) meilleur joueur de Ligue 2, Ibrahimovic (Psg) pour la L1

L'attaquant sénégalais du Fc Metz Diafra Sakho a été désigné meilleur joueur de ligue2 française de la saison. Ibrahimovic a été sacré pour la Ligue 1.



Légendaire milieu de terrain belge passé notamment par l’AS Monaco et l’AJ Auxerre, Enzo Scifo a remis les trophées UNFP des meilleurs joueurs de Ligue 1 et de Ligue 2. Sans surprise, c’est Zlatan Ibrahimovic (PSG), meilleur buteur du championnat, qui remporte la récompense pour la deuxième année consécutive. « C’est un très grand honneur pour moi ! Je veux remercier tous les joueurs, l’entraîneur, le staff, le club et les supporters. J’ai fait ma meilleure saison. J’espère que ça va être encore mieux l’an prochain et que je serais encore là », a glissé l’attaquant suédois, qui a fini par quelques mots en français.

Pour la Ligue 2, c’est l’attaquant messin Diafra Sakho qui s’est imposé. Interrogé sur sa possible découverte de la L1 avec le FC Metz, le buteur de 24 ans a botté en touche subtilement en parlant de Zlatan : « J’ai déjà peur ! Il y a Zlatan à côté de moi. Je remercie tout le monde. Je dédie ce trophée à mon père, décédé il y a deux ans », a-t-il conclu.
 
Butfootballclub.fr


Dimanche 11 Mai 2014 - 22:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter