Tunisie : George Leekens maintenu à la tête de la sélection



Tunisie : George Leekens maintenu à la tête de la sélection
Georges Leekens est maintenu à la tête de la sélection tunisienne de football.  La décision a été prise par la Fédération Tunisienne de Football ce mardi à l’issue d’une réunion, qui a pour but de faire l’état des lieux après leur participation   à la Coupe d’Afrique des Nations de football.

Ainsi, selon Africatopsport,  Le technicien reste à son poste jusqu’à la fin de son mandat qui expire en mars 2016. Le site livre que le staff technique des Aigles de Carthage représenté par Leekens et son directeur technique, Kolsi, reçu en audience, a présenté également son rapport aux membres du bureau fédéral. A cette occasion, ils ont été chargés de suivre et de superviser les préparatifs de la sélection tunisienne aux éliminatoires des jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

Une tournée à l’étranger pour convaincre certains nouveaux joueurs à rejoindre le nid pour les prochaines campagnes des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 est envisagé par le staff. Le technicien belge sera devant la presse ce mercredi pour livrer son rapport définitif.
 


Mercredi 11 Février 2015 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter