Tunisie-Sénégal – Demba BA: «Avec l’Armada offensive qu’on a, si la Tunisie libère les espaces...»



Tunisie-Sénégal – Demba BA: «Avec l’Armada offensive qu’on a, si la Tunisie libère les espaces...»
C’est un secret de polichinelle. La Tunisie était venue à Dakar pour ne pas perdre mais pas  pour jouer. Les « Aigles de Carthage » s’étaient recroquevillés sur eux mêmes. Commettant beaucoup de fautes et antijeu,  pour contrer les velléités sénégalaises. Et pour le match retour, à Monastir, nombreux sont ceux qui espèrent voir les Tunisiens sortir et faire le jeu. Parmi eux, l’attaquant international sénégalais, Demba BA. Le pensionnaire de  Besiktas (Turquie) pense que pour le match de mercredi, à Monastir, la Tunisie est obligée «  de jouer un autre football », différent de celui produit à Dakar.

« Je pense que le Tunisie va jouer un autre football, parce que chez nous à (Dakar), ils ont montré qu’ils étaient venus pour ne pas perdre la partie. Aujourd’hui est chez eux. Ils vont devoir jouer pour gagner et ça va être encore mieux pour nous. Ils vont libérer les espaces et avec l’armada offensive qu’on a, ça va être plus facile » a confié Ba à l’envoyé spécial de Stades à Monastir.

Le Sénégal (1er, 7pts, +4)  et les Tunisie (2e, 7 pts, +2) s’affrontent pour le compte de la 4e journée des qualifications à la CAN 2015, dans le groupe G. Lors de la phase aller à Dakar, les deux équipes se sont quittées dos à dos (0-0). 


Mardi 14 Octobre 2014 - 12:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter