«Tyson est un traître» (Gambien)

Pour non respect des entrainements, ils ont été exclus de l’écurie Boul Fallé. Gambien et Aliou Mané puisque c’est d’eux qu’il s’agit, ont du mal à digérer cet acte qu’ils considèrent comme une trahison. Les désormais ex coéquipiers de Tyson n’ont cependant pas tardé à répliquer. Ils ont choisi Sunu Lamb et Wa Sport pour s’exprimer.



«Tyson est un traître» (Gambien)
Gambien: « c’est Tyson qui est à l’origine de mon exclusion, il m’a trahi»

«C’est avant-hier que Pape Thiam un membre du staff de Boul Fallé m’a téléphoné pour me signifier qu’on m’a écarté de l’écurie. J’attends ma lettre de licenciement pour mieux m’exprimer. Ce n’est pas par téléphone qu’on va m’expulser. Vraiment je n’en reviens toujours pas. Qu’est ce qu’on peut me reprocher ? J’étais en Gambie pour un tournoi, que j’ai remporté. Au lieu de me féliciter, on m’écarte de l’écurie. La seule personne qui est derrière tout cela, c’est bien Tyson. Cela ne peut être que lui parce que l’écurie lui appartient. Donc c’est lui qui m’a exclu. Il m’a trahi. Dans les moments les plus durs, tout le monde lui a tourné le dos sauf moi. Il ne m’a jamais assisté à mes combats et ne m’a jamais accompagné au stade.  (…) J’ai passé 11 ans à Boul Fallé, je ne connais aucune autre écurie. Dieu est grand et la vérité éclatera un jour.»

Aliou Mané «personne ne peut m’exclure de Boul Fallé»

«C’est à travers la presse que j’ai appris mon exclusion de l’écurie Boul Fallé. Mais je tiens à signaler que personne ne m’a avisé de la mesure. Je vais vérifier cela auprès des responsables de l’écurie. C’est vrai que depuis trois mois je ne suis pas allé aux entraînements, mais c’est à cause d’une blessure au niveau de mon genou droit. Donc j’ai arrêté toutes mes activités physiques. Pour le moment, je me préoccupe de mon état de santé. Mais sachez que personne ne peut m’exclure de Boul Fallé. Je dois rencontrer Tyson pour lui demander ce qu’il en pense. Ensuite je saurai quoi faire.»


Jeudi 20 Mars 2014 - 19:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter