URGENT - Attaques au vitriol de Wade contre Macky : Kara va-t-il se démarquer?

Serigne Modou Kara a convoqué une conférence de presse à 17h 30 chez lui. Cette rencontre avec la presse est consécutive aux attaques au vitriol d'Abdoulaye Wade lors d'une audience accordée à la Coalition "Karay Karim". Des sources de PressAfrik.com précises qu'il va se démarquer et faire des mises points



URGENT - Attaques au vitriol de Wade contre Macky : Kara va-t-il se démarquer?
Serigne Modou Kara serait-il sur le point de prendre le contrepied d’Abdoulaye Wade ? Il a convoqué une conférence de presse où il est bien marqué «Urgent» pour certainement donner son avis sur les «graves dérapages» de l’ancien président de la République. Une source que nous avons jointe au téléphone a confessé que leur guide va faire quelques mises au point suite aux déclarations d’Abdoulaye Wade. «Quand il a mis en place ce mouvement, il ne vise pas la personne de Karim Wade mais plutôt l’injustice. Donc si à l’occasion d’une audience de la Coalition "Karay Karim" mouvement il y a eu des dérages  graves, il est normal qu’il fasse quelques mises au point», a-t-il déclaré subrepticement.
 
Pour rappel, c’est lors d’une audience que le secrétaire général national du PDS a accordé aux responsables de coalition «Karay Karim» a fait de graves accusations à l’encontre du chef de l’Etat.
 
 

Jean Louis DJIBA

Mercredi 25 Février 2015 - 17:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter