Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

URGENT: Bamba Fall bénéficie d'une mise en liberté provisoire

Attendue ce mardi, la Chambre d’accusation vient de se prononcer. La requête des avocats du maire de la Médina, Bamba Fall a été acceptée. Le responsable socialiste est placé sous contrôle judiciaire.



URGENT: Bamba Fall bénéficie d'une mise en liberté provisoire
De l’avis de Me El Hadji Diouf, un des conseils de l’édile de la Médina, qui se prononçait le 23 mars dernier, la chambre d’accusation n’avait d’ordre choix que d’accéder à leur demande de mise en liberté provisoire.
 
«L’appel contre une décision de mise provisoire doit être jugé dans le mois de l’appel a été interjeté le 21 février donc la décision devait être évacuée au plus tard le 20 mars et on est le 23, bien après l’expiration des délais fixés par le code des procédures pénales en son article 187», fulminait le tonitruant avocat. 

Bamba Fall et Cie ont été placés sous mandat de dépôt après une plainte du Secrétaire général du Parti Socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng dans le cadre des événements survenus lors du fumeux bureau politique du 5 mars 2016 de ladite formation, pour tentative d'assassinat, destructions de biens appartenant à autrui,...


Mardi 28 Mars 2017 - 14:14


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter