Ucad : le Campus social a réouvert ses portes

Le campus social de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar a réouvert ses portes ce lundi. Mais, informe Khalifa Ababacar Diagne, le chef du département de la cité des universités et de la vie estudiantine, seuls quelques pavillons resteront fermés encore quelques temps. Mais cette ouverture ne concerne pas les restaurants qui seront ouverts le 2 prochain.



Ucad : le Campus social a réouvert ses portes
«A part d’aujourd’hui, les étudiants qui le désirent peuvent se rapprocher de leur chef de résidence pour remplir les formalités d’usage, afin de regagner les chambres qu’ils occupaient avant leur départ en vacances», a déclaré Khalifa Ababacar Dieng sur les ondes de la Sud fm.

Poursuivant, le chef du département de la cité des universités et de la vie estudiantine fait savoir que seuls quelques pavillons resteront fermés pendant encore quelques temps à cause des travaux qui ne sont pas encore achevés. Il s’agit des pavillons A, O, P, J, K L M.

S’agissant de la restauration, M. Diagne informe que les restaurants sont pour le moment hors services et vont réouvrir leurs portes le 2 novembre. Mais en attendant, les étudiants peuvent se restaurer dans les cantines.

Ousmane Demba Kane

Lundi 31 Octobre 2016 - 14:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter