Ucad : les étudiants de la Fac de droit observent une journée morte pour contester la session unique



Ucad : les étudiants de la Fac de droit observent une journée morte pour contester la session unique
Les étudiants de la Faculté des Sciences juridiques et politiques (FSJP) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar sont très en colère contre les autorités de leur Faculté pour cause ces derniers veulent organiser cette année une session unique. Et pour se faire entendre ils ont décidé d’observer aujourd’hui une journée morte pour contester et protester contre cette décision.

Une décision que les apprentis juristes n’entendent laisser passer. De l’avis de leur porte-parole et président de l’Amicale Mansour Ndiaye « la session unique est une hécatombe car elle augmente le taux d’échec, et pour faire face ils vont dérouler un plan de lutte contre cette décision qu’ils jugent illégale. D’ailleurs il a annoncé que toutes les autres amicales vont se joindre à eux pour mener le combat », fulmine Mr Ndiaye.

Poursuivant son propos il annonce « la tenue d’un point de presse dans les prochaines heures pour alerter l’opinion sur les conséquences dramatiques qu’une telle décision pourrait engendrer » alerte Mansour Ndiaye sur la Rfm.  
 

Khadim FALL

Mardi 21 Juin 2016 - 09:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter