Un Acteur de « Desperate House Wives » fait son comming-out : je suis Gay et fière de l’être.

C'est sur son compte Instagram que l'acteur Charlie Carver, vu notamment dans la série Desperate Housewives, a révélé hier son homosexualité.Il avait à peine 20 ans lorsque les téléspectateurs l'ont vu pour la première fois à l'écran dans la série Desperate Housewives. Aujourd'hui, Charlie Carver, qui jouait le rôle de Porter Scavo, l'un des jumeaux de Lynette (Felicity Huffman) et Tom (Doug Savant), dans la série à succès, est un grand (et bel) homme de 27 ans. Un homme qui a décidé qu'il était temps de révéler au monde une nouvelle facette de sa personnalité : il est homosexuel.



Un Acteur de « Desperate House Wives » fait son comming-out : je suis Gay et fière de l’être.
C'est via un long message très touchant posté hier soir sur son compte Instagram que le jeune acteur, qu'on a également pu voir dans les séries Teen Wolf - au côté de son frère jumeau Max Carver - ou plus récemment dans The Leftovers, a décidé de faire son coming-out. "Lorsque j'étais petit, je savais que je voulais être acteur. Je savais que je voulais être plein de choses ! Je pensais que je voulais être un peintre, un joueur de foot, un stégosaure... Mais finalement, j'ai choisi acteur. C'est aussi à cet âge-là que j'ai compris, même si c'était encore très abstrait, que j'étais différent des autres garçons de ma classe", se souvient Charlie Carver, avant de poursuivre : "Avec le temps, ce sentiment a évolué et après un longue période de désespoir (...), j'ai réussi à me dire à voix haute ces trois mots : 'Je suis gay'".

"JE SUIS GAY ET FIER DE L'ÊTRE"

S'il avoue que le terme "coming-out" le "gêne", Charlie Carver le dit aujourd'hui haut et fort : "Je suis gay et fier de l'être". Et le jeune homme de conclure : "Aujourd'hui plus que jamais, je me dois d'être la personne que je voulais être quand j'étais petit".
source:closermag.fr

Dior Niang

Mardi 12 Janvier 2016 - 08:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter