Un Bayern impressionnant surclasse Arsenal (Bayern 5-1 Arsenal) VIdéo

Arjen Robben, Robert Lewandowski, Thiago Alcantara et Thomas Muller ont marqué les buts pour quitter les Gunners face à une autre 16 dernière sortie



Bayern Munich se effectivement garanti une place dans les quarts de finale de la Ligue des Champions après les détenteurs de titres de la Bundesliga fait le diable à une seconde 5-1 raclée sur Arsenal lors des saisons successives.

Les hôtes de Carlo Ancelotti ont conduit jusqu'au début objectif de Arjen Robben, avant Alexis Sanchez nivelée pour un côté Gunners qui a amélioré nettement la première moitié a progressé.

Ce fut une triste histoire différente pour les visiteurs après la pause, comme une attelle Thiago Alcantara, l'en-tête de Robert Lewandowski et la fin de la grève de Thomas Muller gagné Bayern une avance d'entrer dans la deuxième étape à l'Emirates Stadium le mois prochain.

Pour Arsène Wenger et son équipe, qui émietté à la mode familier quand il importait le plus, une septième sortie successive de la compétition dans la ronde des 16 apparaît maintenant tout mais inévitable. 

Bayern a dominé la possession dès le départ, le test Arturo Vidal David Ospina pour la première fois avec une grève de l'extérieur de la zone à la neuvième minute.

Deux minutes plus tard, cependant, il n'y avait rien le gardien colombien ne pouvait nier Robben. 

Trouvé par la fluidifié de Douglas Costa, le Néerlandais a effectué la manoeuvre qui est devenu sa marque de carrière, à la dérive depuis le flanc droit, avançant Francis Coquelin passé et curling une finition pouces parfaite avec son pied gauche dans le coin supérieur du filet.

Après avoir lutté pour rassembler toute sorte de menace, Arsenal parvint se niveler à la 30e minute. Lewandowski a concédé un penalty quand il écrasa Laurent Koscielny tout en essayant de dégager un coin, l'arbitre Milorad Mazic pointage, peut-être durement, directement à la place. 
Alexis a eu sa première tentative de 12 verges enregistrées par Manuel Neuer, mais a fait avec brio pour contrôler le rebond rebondir, tour et enfiler une finition entre les jambes d'un hôte de couvrir les défenseurs pour égaliser. 

Les Gunners ont subi un coup au début de la seconde moitié, avec Koscielny forcé désactivé par une blessure à la 49e minute pour être remplacé par Gabriel Paulista.

Ayant perdu leur capitaine et la clé de centre-arrière, les choses se sont rapidement de mal en pis pour Arsenal, en tant que deux buts en l'espace de trois minutes ont vu Bayern ouvrir une avance de 3-1.

Lewandowski a grimpé fortement au-dessus de Shkodran Mustafi à la tête de la croix de Lahm de retour vers le but, un feuillet par Ospina laissant le gardien impuissant que le ballon a grimpé sur sa tête et dans le filet à la 53e minute. 

Trois minutes plus tard, une talonnade brillante par Lewandowski de la passe de Xabi Alonso a pris la défense d'Arsenal de l'équation et a joué Thiago en acres d'espace au milieu de la surface de réparation, le laissant avec une finition simple. 

Ces deux objectifs ont prouvé la queue pour un siège sur le but d'Arsenal, comme le prétend la peine de handball contre Kieran Gibbs ont été ignorés, avant Ospina a gardé un en-tête Javi Martinez féroce.

Il était impuissant à nier Thiago son deuxième et quatrième, cependant, quand le tir de l'international espagnol de l'extérieur suite à une bousculade d'un coin a pris une déviation nasty hors Granit Xhaka, scellant le sort de l'Arsenal dans la nuit et peut-être dans la cravate, trop de Bayern .  

Muller entassé plus de misère sur le côté malheureux Premier League en venant du banc pour arracher un but rare dans ce qui a été une mauvaise saison individuelle pour la, erreur d'Alex Oxlade-Chamberlain international Allemagne permettant Bayern pour confirmer une répétition du score embarrassant de la dernière la réunion de la saison au même endroit. 


Jeudi 16 Février 2017 - 07:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter